Maële fantastique à Podebrady
Commentez cette actualité(1)
17 Mai 2021 - Laurent VAINTAN (Rédacteur)
Maële fantastique à Podebrady
Maële Biré-Heslouis s'était envolée vers la République Tchèque avec l'équipe de France de marche pour la Coupe d'Europe par équipe pleine d'espoirs et ceux-ci ont été comblés totalement.
Engagée sur le 10 km marche en fin de matinée, Maële s'est classée 3e de l'épreuve en 47'05 battant le record de France junior de la discipline.
L'équipe de France junior filles est montée sur la 2e marche du podium pour couronner le tout.
Quelle belle satisfaction pour notre jeune athlète et son coach Alban qui n'a pas pu s’empêcher de verser une petite larme à l'annonce de cette performance.
La réaction de Maële sur le site de la FFA :
Je suis vraiment contente, car je ne savais pas du tout où en était mon état de forme, vu que j’avais eu la Covid et que je n’avais pu reprendre l’entraînement qu’il y a un mois et demi », commentait Maële, radieuse. « Je voulais juste m’approcher des 47’30 mais j’ai eu un super peloton. Avec les Portugaises et Elvina, on était sur de très bonnes allures et tout a été plus facile. Finalement, ce n’est qu’après la course que j’ai réalisé que je battais le record de France, car je n’étais plus très lucide pendant !

les Réactions (1)
ALAIN LE JEUNE - 18/05 (19h19)
Bravo Maelle,super performance,2024 n’est pas si loin !bravo au coach Alban,bonne saison estivale
Athlète du mois septembre
Qui sera l'athlète de ce mois de septembre?
10 KM DES ECLUSES 2021
Le 10 km des Ecluses - Intersport a lieu le 12 septembre. Le 10 km, partant de La Mancelière Sur Vire et se terminant au Stade Jean-Berthelem est labellisée FFA.

REGIONAUX CROSS COURT

QUERQUEVILLE