Régionaux de cross court à Hérouville
3 Décembre 2018 - Laurent VAINTAN (Rédacteur)
Régionaux de cross court à Hérouville

Le Championnat de Normandie de cross court s'est déroulé dimanche 2 décembre dans le parc du château de Beauregard, à Hérouville.

Deux coureuses du club ont, pour une fois, fait une infidélité aux Foulées Saint Loises qui se déroulaient le même jour: Margaux Romero revient avec succès à la compétition. Elle se classe 9ème au scratch et 4ème espoir. Noémie Lay termine 25ème. Toutes deux sont qualifiées pour les pré-France en février.

Chez les hommes, l'équipe se classe 8ème et se sélectionne pour l'étape suivante des pré-France. Elle était composée de Jonathan Godey (49ème), Thibaut Ledanois (52ème), Ophélien Dodemand (58ème), Cédric Faucon (60ème) et Jérémy Degroult (128ème). Les quatre premiers nommés sont ensuite vite repartis à Saint-Lô pour prendre le départ de la course 6 aux Foulées! Ils ont ainsi pu accompagner leurs copains d'entraînement sur le nouveau parcours. C'est beau l'esprit d'équipe!

Noémie

Athlète du mois d'octobre?
Qui sera l'athlète du mois d'octobre?
45e FOULEES SAINT-LOISES
Le Stade Saint-Lois organise le 28 novembre les 45e foulées Saint-Loises.
Des enfants jusqu'aux adultes, tous les passionnées de course à pied vont pouvoir courir dans les rues de St-Lô.