L'enduro des sables d'Agon-Coutainville
27 Août 2018 - Laurent VAINTAN (Rédacteur)
L'enduro des sables d'Agon-CoutainvilleL'Enduro des Sables d'Agon-Coutainville disputé dimanche a regroupé de nombreux "stadistes".
Parmi eux, un disputait sa dernière course sous le maillot bleu du Stade Saint-Lois : Anthony Goudal. Anthony quittera le club à la saison prochaine pour le club de l'Evreux Ac, le club de la ville où il réside désormais. Anthony  était le vice-président du club et également rédacteur du site.
Nous souhaitons donc une bonne continuation à Anthony et beaucoup de réussite.
Cette édition de l'enduro s'est distingué par un vent violent dans le sens de l'aller (pour une fois).
Chez les jeunes, Jeanne Chuquet s'impose en minimes filles devant sa camarade Loane Faucon.
A noter la bonne 9e place de Cédric Faucon sur le 7km, de Jérémy Degroult 30e sur le 14 km, et la 7e place du poussin de Paul Chuquet sur le 2 km réservé aux poussins.

Les résultats saint-lois
Athlète du mois de Novembre
Quel sera votre choix?

Nous vous rappelons qu'il n'y a pas d'entraînement pendant les vacances scolaires (ni samedi 27 octobre, ni samedi 3 novembre)
Reprise des entraînements LE SAMEDI 10 NOVEMBRE AU GYMNASE DE L'INSTITUT D'AGNEAUX, Rue des campagnes à Agneaux et cela pendant toute la saison hivernale. Les horaires restent inchangés, soit de 10 heures à 11 heures 30.
Il serait bien de prendre une deuxième paire de chaussures de sport propre pour la salle si bien sur vos enfants ont deux paires.

COMPÉTIONS A VENIR

PRE REGIONAUX MONDEVILLE