Challenge Equip'athlé
4 Juin 2018 - Laurent VAINTAN (Rédacteur)
Challenge Equip'athlé
Samedi à Tourlaville a eu lieu le tour départemental du challenge equip'athlé benjamins et minimes.
5 équipes saint-loises étaient engagées.
Les benjamines se sont classées 12e avec 189 points. L'équipe était composée de Léa Robert, Audrey Lamy, Margaux Lemonnier, Ines Fleury et Lucie Cochonneau.
Les 2 equipes minimes filles ont terminé à la 9e place pour l'équipe 1  avec 288 points (Thais Faucon, Jeanne Chuquet, Jade Lerouesnier,  Sarah Marie-Gaubiac, Axelle Isidor)  et pour l'équipe 2 16e avec 225 points (Loane Faucon, Caroline Beaufils, Honorine Leservoisier, Amel Bennabès, Camille Desjardins)
Les minimes garçons se sont classés 10 e avec 275 points pour l'équipe 1 ( Baudoin Vanmeenen, Lillian Venangeon, Simon Desdevises, Elias Van Vlierberghe, Lilian Maresq) et l'équipe 2 a terminé 12e avec 219 points ( Yvann Lefetey, Malo Lechevallier, Noé Cochonneau, Mathieu Reaud)
Tous les résultats de l'épreuve ICI et du Stade St Lois LA
Merci aux différents juges et accompagnateurs.

Athlète du mois de Novembre
Quel sera votre choix?

Nous vous rappelons qu'il n'y a pas d'entraînement pendant les vacances scolaires (ni samedi 27 octobre, ni samedi 3 novembre)
Reprise des entraînements LE SAMEDI 10 NOVEMBRE AU GYMNASE DE L'INSTITUT D'AGNEAUX, Rue des campagnes à Agneaux et cela pendant toute la saison hivernale. Les horaires restent inchangés, soit de 10 heures à 11 heures 30.
Il serait bien de prendre une deuxième paire de chaussures de sport propre pour la salle si bien sur vos enfants ont deux paires.

COMPÉTIONS A VENIR

PRE REGIONAUX MONDEVILLE