
|
||||

Ce week-end, nos demi-fondeurs Saint-lois étaient en déplacement.
Du côté de Vernon, le samedi 23 mai, Enzo Marie et Hugo Chauvière travaillaient leur pointe de vitesse. Sur le 1500m, les deux hommes montent sur le podium.
Deuxième en 3’45”41, Hugo Chauvière pulvérise son record personnel. Son retour sur la piste semble annoncer du lourd.
Juste derrière, à la troisième place, Enzo Marie termine en 3’45 également.
(Les chronos ne sont pas fiables, les résultats officiels sortent dans quelques temps).
Le lendemain, du côté de Bruxelles, dans le mythique stadium du roi Baudouin, Lola Ruel et Paul Chuquet réalisent de très belles performances.
De retour sur 1500m, Lola vient pulvériser son record personnel. Elle boucle sa course en 4’40”36.
Paul, lui, réalise 3’51”69 et se rapproche d’une petite seconde de son record personnel.
Bravo aux athlètes et merci aux accompagnateurs.
| 16/06 | > | ||
| 11/06 | > | ||
| 09/06 | > | ||
| 05/06 | > | ||
| 02/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 29/05 | > | ||
| 25/05 | > | ||
| 21/05 | > | ||
| 19/05 | > | ||
| 18/05 | > | ||
| 07/05 | > | ||
| 05/05 | > | ||
| 13/04 | > | ||
| 17/03 | > | ||
| 14/03 | > | ||
| 12/03 | > | ||
| 09/03 | > | ||
| 01/03 | > |
