Meeting d'Argentan
27 Mai 2019 - Laurent VAINTAN (Rédacteur)
Meeting d'ArgentanSamedi avait lieu le meeting national d Argentan où 4 athletes du Psla se sont déplacés. Que dire à part qu'ils n ont pas fait le déplacement pour rien.
En effet, la jeune sprinteuse Jade Lerouesnier s'est particulièrement distinguée dans ce contexte relevé sur 100 M.
Avec un chrono détonnant de 12s31 réalisé en series, elle bat le record du club de la discipline  (ex 12s59). Plus tard en soirée, elle a participé à la finale b avec un temps de 12s46.
En longueur, Meriadec Denier d'Aprigny a bondi à 7m12. Il bat le record du club junior et assure quasiment sa qualification aux championnats de France. C'est une performance on ne peut plus encourageante pour Meriadec.
Sur 800 m, Simon Desdevises termine 2e en 1mn58s79 à une encablure de son record personnel. La qualification aux France est on ne peut plus envisageable pour Simon qui n' est que cadet 1ere année.
Tao Loriot sur 400 m, a couru en 53s67 en proie avec quelques difficultés de l'organisation du meeting difficilement expliquable à ce niveau.

Entrainement Juillet aout
Plus d'inscription voir avec les entraineurs pour les horaires