Trails du Pays Saint Lois
5 Mars 2018 - Anthony GOUDAL (Rédacteur)
Le 10 kms d’Avranches certes … Mais n’oublions que ce même dimanche 4 mars 2018 avaient lieu Les Trails du Pays Saint-lois pour sa 5ème édition.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Les trois formats proposés (31kms, 15kms, et 7 kms) se font au bénéfice de deux associations, Les Pupilles des Sapeurs-Pompiers et la maison de la Gendarmerie, qui aident les enfants des gendarmes ou des pompiers blessés ou morts en service. En 2018, une partie des inscriptions a été  reversée à l'association "Les p'tits doudous" des Hôpitaux de Saint-Lô et Coutances.

Les athlètes présents n'ont pas démérité, bien au contraire :

Sur le 7 kms (résultats), Romane LEBAILLY remporte la course féminine (8e au classement général) et Gildas BAUDRY termine 2e V2 (11e au classement général).
Virgile PELLE finit 14e et 1er cadet.

Sur le 15 kms (résultats), notre 1er athlète est Gérard ROSEC qui finit sur la plus haute marche du podium chez les V2 (5e). Maxime FLAUST, finit pas très loin (8e et 3 sénior) puis Nicolas BEUVE (60e / 22eV1).
Chez les files, Anne Sophie ENOT termine 3e SEH (78e). Elodie NOEL (88e / 5eSF) et Elodie CAUVIN (91e / 6eSF)

Aucun athlète n'a osé s'aventurer sur le 31 kms (résultats)

Vous trouverez quelques photos et vidéos sur la page FB "Trails du Pays Saint Lois"

Dans 3 semaines, vous pourrez retrouvez de nombreux(ses) athlètes sur le 10 kms des Ecluses
Athlète du mois d'octobre?
Qui sera l'athlète du mois d'octobre?
45e FOULEES SAINT-LOISES
Le Stade Saint-Lois organise le 28 novembre les 45e foulées Saint-Loises.
Des enfants jusqu'aux adultes, tous les passionnées de course à pied vont pouvoir courir dans les rues de St-Lô.