4 athlètes ont réussi à obtenir leur sésame pour les France de cross à Cohiniac lors des 1/2 finales des championnats de France de cross.
Le parcours d'apparence plat et roulant s'est transformé avec la pluie en bourbier. Un vrai parcours de cross qui faisait la part belle aux spécialistes.
Les masters ont entamé les débats : Cédric Faucon se classe 136e, Jérôme Cochet 217e et Gérard Rosec 221e.
Les cadettes suivirent avec Maëlle Bire-Heslouis, 46e, qui a échoué à une place de la qualification après une belle remontée. Lucie Robert s'est classée 150e.
En cadet, Enzo Marie après une superbe course obtient sa qualification avec panache. C'est une belle 6e place pour Enzo qui obtient là un classement que, selon Alain Le Jeune, le Stade n'avait pas eu depuis longtemps aux inters de cross. Un seul mot...BRAVO.
Sur le cross court femmes, Noémie Lay atteint son objectif de qualification avec une 16e place. En grande forme lors de cette saison hibernale, Noémie obtient là une belle satisfaction.
Caroline Roméro se classe 123e de cette course.
Sur le cross court masculin, Jonathan Godey termine 149e, Erwan Gramont 167e, Gildas Baudry 178e et Laurent Vaintan 183e.
Alexandre Launay en juniors hommes, se classe 11e après une superbe course. Qualification méritée pour Alexandre qui est un bel exemple pour les benjamins qu'il entraîne.
Hugo Albert après une fin de course très difficile se classe 116e.
Chez les femmes sur la course Elites, déception pour Margaux Lemouton qui, handicapée par une douleur au pied, n'a pu défendre ses chances jusqu'au bout. Romane Lehaby obtient sa qualification en espoir en se classant 65e du scratch et 7e espoir.
Elodie Cauvin termine 141e, Zoé Nonnon 198e et Claude Marion 217e.
François Letellier termine 53e de la course Elites Hommes ce qui est un bon résultat dans cette course relevée.
L'équipe minimes filles du Comité de la Manche comprenait 4 saint-loises. Jeanne Chuquet termine 10e, Loane Faucon 35e, Agathe Marie 63e et Honorine Leservoisier 70e.